Buzz
Dj Arafat : l'un de ses danseurs arrêté à l’aéroport d’Abidjan !
2017-12-13 - 1153 vue(s)
De retour de son séjour sénégalais qui fait encore polémique, DJ Arafat doit faire face à la justice et pour cause, l’un ses danseurs a été appréhendé avec de la drogue.

C’est le moins qu’on puisse dire, cette fin d’année la YôrôGang avec en tête son Boss traversent une période assez sombre.


Concert « poteautik » au Bataclan, départ d’Ariel Sheney, clashs à n’en plus finir… Et la cerise sur le gâteau cette fois-ci de retour de Sénégal, c’est l’arrestation d’un membre du staff du Berus Sama, en l’occurrence, l’un de ses danseuses. Ruffi car c’est de lui qu’il s’agit a été appréhendé avec de la drogue par la police ivoirienne à l’aéroport Félix Houphouët Boigny, dans la matinée de du dimanche 10 décembre 2017.

Actuellement en détention Ruffi est le second danseur de DJ Arafat arrêté pour le même délit. On s’en souvient, l’ex pensionnaire de la YôrôGang, BB Sans Os a été arrêté et incarcéré pour le même motif, à Gagnoa.

S’il n'est directement pas concerné par cette affaire le Bérus Sama gagnerait à épurer son entourage surtout vu la dimension que commence à prendre sa carrière.
viberadio
Document sans titre
Téléchargements ...
KEDJEVARA DJ - TAPIOCA
Télécharger 282 fois
DJIPY DIAMANT - FAUT SAVOIR MENTIR
Télécharger 183 fois
PATERNE BAYORO - JESUS EST LA
Télécharger 320 fois
DASHTARD L'INFERNAL - ON ES GAMÉ
Télécharger 390 fois
MEIWAY - KOROKOTO
Télécharger 543 fois
PRINCE AUBELERT - WA MINAN NONKPOR
Télécharger 418 fois
KEROZEN DJ Feat BRACKET - VICTOIRE REMIX
Télécharger 2034 fois
DJ LEO - FAUT BARA
Télécharger 1918 fois
VETCHO LOLAS - AICHA KONE
Télécharger 855 fois
ARAFAT DJ - MOTO MOTO
Télécharger 2506 fois