biographie
KIFF NO BEAT : NOTRE HISTOIRE
2018-10-05 - 834 vue(s)
KIFF NO BEAT est un groupe de rap dont les membres résident à Abidjan (Cocody) et à Bingerville.
A l'origine, le groupe, depuis 2009, était constitué de Gnahoré Okou Camille (Black K), N'wolé Brice (Elow'n), Bassa Zéréhoué Diyilem (Didi Bassa Zéréhoué ) : les membres fondateurs et il portait le nom KNB, histoire de rester dans les 3R (Rap, Reggae, Rnb).
D'un autre côté existait déjà, depuis 2009, la JEKBOYZ constitué de Kouakou Jonathan Charley (Joochar) et de Konan Franck Guy Mares (El Jay).
C'est la fusion en 2009 de KNB et JEKBOYZ qui donnera naissance au groupe Kiff No Beat. L'appellation KIFF NO BEAT est une invitation à prêter attention à ses œuvres, ses actions, ses messages à travers sa musique.
La diversité des genres musicaux pratiqués (Rnb, Ragga dance hall, Rap, pop), les chorégraphies élaborées et les aptitudes de certains membres à créer les designs constituent une particularité qui distingue ce groupe de jeunes rappeurs don la moyenne d'âge est 22 ans.
Ces atouts ont permis à ce groupe frais, talentueux et dynamique d'être les lauréats du plus grand concours de rap en Cote d'Ivoire : « FAYA FLOW 2010 » organisé par Orange Côte d'Ivoire et la JACH (Jeunesse Active de la Culture Hip hop) .
En 2010 KIFF NO BEAT entre en studio et sort un album de 16 titres aussi variés, enlevés que colorés. Il s'appellera « Cadeau de noël » pour offrir à la Côte d'Ivoire le cadeau qu'elle n'a reçu en décembre 2010 compte tenu des événements douloureux qu'elle a connus.
La cérémonie de sortie officielle de l'album a eu lieu le 27 Août 2011 au village ki yi dans une salle pleine de 500 personnes environ.
KIFF NO BEAT participe à plusieurs émissions radios « Rencontres » d'Aby DIOUF sur ONUCI FM, Radio Jam, « spécial hip hop » etc...

En 2012 KIFF NO BEAT entre en studio et sort une mixtape de 23 titres pure rap, nommée "Jackson Five" pour maintenir son public en preparant son deuxieme album. Cette mixtape est sortir le 15 sepetembre et a fait le buzz dans le milieu du HiP HOP Ivoirien et en Novembre 2012 KIFF NO BEAT annonce sa tournée YMGTOUR a l'interieur de la Cote d'Ivoire et se fais une place considerable dans le milieu du showbiz Ivoirien.
En 2013 KIFF NO BEAT confirme son statu du meilleur Artiste/groupe HIP HOP de Cote d'Ivoire avec les deux extrait de son prochain Album "Petard d'Ado" 'Samusement' sortie le 6 juillet et 'Shooto' sortie le 04 decembre et termine l'année avec un spectacle privé pour ces fans au Café de Versailles.
En 2014 KIFF NO BEAT se lance dans le live avec son orchestre 'yafoy music gang' et se concentre sur son Album "PETARDS d'ADOS" qui sort le 29 Mars. Un album mature et tres coloré.
STAFF
Document sans titre
Téléchargements ...
KING PROMISE Feat KOJO ANTWI - BRA
Télécharger 155 fois
SALVADOR - ALOUKOU
Télécharger 319 fois
ARAFAT DJ - JE VAIS LES TUER
Télécharger 949 fois
KEDJEVARA DJ - PAPILLON
Télécharger 951 fois
DR SYMPATHYK - ELEPHANT
Télécharger 454 fois
DURHAXEL LEROOY - TAPER DEDANS
Télécharger 392 fois
BISA KDEI Feat FAMEYE - MEKA
Télécharger 915 fois
CHANTRE GNAHOUA - IL A TOUT CHANGÉ
Télécharger 638 fois
KIFF NO BEAT Feat VEGEDREAM - CSC
Télécharger 2828 fois
KIFF NO BEAT - ALLELUIA
Télécharger 1771 fois